GUPPY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUPPY

Le club . Le forum des éleveurs et passionnés de guppy - du guppy de compagnie au guppy de concours

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

2 participants
AuteurMessage
elfette34

elfette34

Féminin Nombre de messages : 2

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:13

Mon mari et moi avons déjà un bac 120 litres avec quelques petits poissons ( ancistrus, molly, platy, gouramis, rasboras etc ...) et des crevettes (red cherry et japonica), mais moi j'ai toujours voulu des guppies que je trouve magnifique, mais monsieur n'était pas d'accord pour en avoir daqns le bac principal .
Du coup hier j'ai mis en eau le 35 litres qui ne nous servait plus (c'était le premier que nous avions acheté).
J'espère d'ici 3 à 4 semaines pouvoir introduire mes premiers guppies, avec quelques red cherrys que j'adore et un ancistrus doré.
J'avoue que je suis pressée ... en attendant je vais aller pécher quelques informations sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nippone_974

Masculin Nombre de messages : 2

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:33

salut le forum est mort depuis longtemps... Mad
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous
Page 1 sur 1