GUPPY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUPPY

Le club . Le forum des éleveurs et passionnés de guppy - du guppy de compagnie au guppy de concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 eutanasie des guppy mal former(deformer a la naissance)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ameca

ameca


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : 7000 mons (en belgique)
Date d'inscription : 25/02/2007

eutanasie des guppy mal former(deformer a la naissance) Empty
MessageSujet: eutanasie des guppy mal former(deformer a la naissance)   eutanasie des guppy mal former(deformer a la naissance) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:50

j'aimerais de nouveau ouvrir un sujets qui n'est pas rare avec le guppy
la mal formation du guppy pour ou contre l'eutanasie 3 petite question a repondre
1°) faut il les supprimer ou les laisser vivre comme les autres
2°) que faite vous l'or que vous avez des guppy mal former
3°) dite moi tout et puis je vous dirais ce que je fais avec le guppy mal former
Revenir en haut Aller en bas
http://botia-club.icaif.be
OMSON

OMSON


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 26/07/2007

eutanasie des guppy mal former(deformer a la naissance) Empty
MessageSujet: Re: eutanasie des guppy mal former(deformer a la naissance)   eutanasie des guppy mal former(deformer a la naissance) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:59

salut AMECA,
comme tu le sait je suis un vilain avec mes poipoi "moche"
mais alors avec les mal-formation pas de pitié Twisted Evil
NON PAS JUSQU'à LA Laughing
ben au faite a la base je nourit mes tortues avec mes poissons qui sont pas tres beau.
Personnellement, les mal-former, je les l'aisse grandir dans un autres bac "bac à mâles" et quand il ont une taille suffisante pour servir de petit déjeuner je les offre a mes tortues pale
DéSOLER POUR LES ÂMES SENSSIBLE
mais chez moi c'est comme dans la nature mes poissons mangent du vivant le plus souvent possible " artémias", mes tortues mangent aussi du vivant le plus souvent possible "GUPPY pas beau et déformer".
Et puis, dans la nature, seul les coreaces survivent car les prédateur sont partout
donc les (mal-former"qui sont moin vif suite a leurs mal-formation") seront les premier dans la machoirs des cichlidés du genre "CRENICICHLA"
voila pour moi AMECA, j'ai hâte de lire comment se comportent les autres membres face à ce "sujet" qui est pour le moin "tres interressant!!!" drunken
AMICALEMENT OMSON
Revenir en haut Aller en bas
admin
admin



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 52
Localisation : 93350 le bourget
Date d'inscription : 11/02/2007

eutanasie des guppy mal former(deformer a la naissance) Empty
MessageSujet: Re: eutanasie des guppy mal former(deformer a la naissance)   eutanasie des guppy mal former(deformer a la naissance) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:52

moi c'est poubelle direct (chiot et chasse d'eau)
Revenir en haut Aller en bas
https://guppy.forumactif.fr
Carbone

Carbone


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 10/07/2007

eutanasie des guppy mal former(deformer a la naissance) Empty
MessageSujet: Re: eutanasie des guppy mal former(deformer a la naissance)   eutanasie des guppy mal former(deformer a la naissance) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:12

Moi, c'est rare, mais si c'était le cas, je n'ai pas de technique pour ne pas les faire souffrir, donc place privilégiée dans le bac hôpital. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://carbone.niceboard.com
ameca

ameca


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : 7000 mons (en belgique)
Date d'inscription : 25/02/2007

eutanasie des guppy mal former(deformer a la naissance) Empty
MessageSujet: Re: eutanasie des guppy mal former(deformer a la naissance)   eutanasie des guppy mal former(deformer a la naissance) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:04

bon puisque plus personne ne repond a ce sujet lol!
je vais vous dire ce que je fais avec les guppy mal former Embarassed
j'attend de voire le sex
si il s'agit d'une femelle je l'elimine tous de suite (ca depend de la deformation)
si c'est un mal je le tiens et le separe ds autres et je le reproduit une fois avec une femelle vierge et puis je l'elimine et j'attend la ponte avec impatience pour voir le resultat
voila ce que je fais avec mes guppy deformer par madame nature
Revenir en haut Aller en bas
http://botia-club.icaif.be
OMSON

OMSON


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 26/07/2007

eutanasie des guppy mal former(deformer a la naissance) Empty
MessageSujet: Re: eutanasie des guppy mal former(deformer a la naissance)   eutanasie des guppy mal former(deformer a la naissance) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:44

et ? ça donne quoi ?
tu as dejas eu des juvenils de cette façon ?
Revenir en haut Aller en bas
hajjam




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/05/2010

eutanasie des guppy mal former(deformer a la naissance) Empty
MessageSujet: Re: eutanasie des guppy mal former(deformer a la naissance)   eutanasie des guppy mal former(deformer a la naissance) Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:55

ca doit donner des guppy mutantes What a Face ...

Franchement, mes guppys mal formées je les garde et les traites autant que les autres (males comme femelles).

Eutanasié des humains handicapés ca se fait pas... ca doit étre de méme pour les guppys...

Méme si j'en ai une guppy femelle mal formée un peu folle (elle attaque les autre guppy noramaux en essayant de leur mordre la queu, peut étre par jalousie, ou par pure folie, j'en sais rien) des fois ca me fais chier... et des fois je me dis que c'est son style... ca annime le bac, et je pensse que je le regarde plus que les autres guppys je la trouve marrante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eutanasie des guppy mal former(deformer a la naissance) Empty
MessageSujet: Re: eutanasie des guppy mal former(deformer a la naissance)   eutanasie des guppy mal former(deformer a la naissance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eutanasie des guppy mal former(deformer a la naissance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guppy
» guppy
» guppy
» maladies des guppy
» Guppy bizzare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUPPY :: autres que guppy :: maladies ,traitement-
Sauter vers: